• #13 Ma recette fétiche

    Je fais pas mal de patisserie ( c'est dans mes gènes!!)et j'ai une recette fétiche que je fais très souvent.Je suis sûre de faire mouche avec mes fameux cookies.

     

    #13 Ma recette fétiche

                                                                                                                                                                                               Voici ma recette:

    450gr de farine

    160 gr de beurre

    200gr de pepites de chocolat

    2 oeufs

    200gr de sucre de canne

    100gr de sucre blanc

    1 sachet de levure chimique

    sel

    mettre le four à préchauffer à 180 °c,

    battre les  oeufs avec les sucres pour obtenir une mousse,ajouter la farine,la levure,le sel puis le beurre fondu.Ajouter le chocolat.

    Faire des petites boules (balle de golf) et faire cuire environ 10 minutes.

    aujourd'hui j'avais faire durcir du nutella au frigo et j'ai mis des petites billes bien froides dans mes boules de pâtes.C'est un délice !!

    bref beaucoup de déclinaisons possibles pour pouvoir se régaler souvent

    On comprend mieux maintenant pourquoi mes jupes me serrent!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :